@ Naam
j'ai enfin eu le pater Matip hier nuit avant de go voir Fally au Zénith..Situation na Joël eza compliquée!!
More on that later today...je viens à peine de back du show..les zairoises ont fini avec mes yeux, je go nang! la MAGIE seulement!!!!
j'ai enfin eu le pater Matip hier nuit avant de go voir Fally au Zénith..Situation na Joël eza compliquée!!
More on that later today...je viens à peine de back du show..les zairoises ont fini avec mes yeux, je go nang! la MAGIE seulement!!!!

