@ Zutera
En souhaitant l'échec de Le Guen je serais contre notre pays. Il a fait du bon travail jusqu'à présent cela n'empêche que l'on peut le critiquer la préparation prévu pour la CAN qui parait légèré. J'espère que le Cameroun fera de belles prestations avec la victoire finale à la clé.
Kameni est à l'oeuvre sur canal sport 0/0 à la mi-temps. Rian à signaler quant à sa prestation le match étant morne.
En souhaitant l'échec de Le Guen je serais contre notre pays. Il a fait du bon travail jusqu'à présent cela n'empêche que l'on peut le critiquer la préparation prévu pour la CAN qui parait légèré. J'espère que le Cameroun fera de belles prestations avec la victoire finale à la clé.
Kameni est à l'oeuvre sur canal sport 0/0 à la mi-temps. Rian à signaler quant à sa prestation le match étant morne.

