@ ATANGO
Paul INCE a ete si mes souvenirs sont bons, le premier noir anglais a arbore le brassard de cap'tain... Il m'a toujours fait penser a Jean Amadou TIGANA....lol
@ ETO'OFILLE
Le buffle de Kaduna etait vraiment un bulldozer. Il fut tout de meme adroit devant les buts...ce YEKINI.
Paul INCE a ete si mes souvenirs sont bons, le premier noir anglais a arbore le brassard de cap'tain... Il m'a toujours fait penser a Jean Amadou TIGANA....lol
@ ETO'OFILLE
Le buffle de Kaduna etait vraiment un bulldozer. Il fut tout de meme adroit devant les buts...ce YEKINI.

