@ tous
salut à tous, esperant que vous avez passé un excellent reveillon.
plus qu'une semaine avant la can, la pression monte franchement et j'ai vraiment hate qu'on aborde le vif du sujet et qu'on voit ce que donne cette version des lions selon PLG.
salut à tous, esperant que vous avez passé un excellent reveillon.
plus qu'une semaine avant la can, la pression monte franchement et j'ai vraiment hate qu'on aborde le vif du sujet et qu'on voit ce que donne cette version des lions selon PLG.

