@Mudo
Cela peut-être vous surprendre. Mr. PLG serait sans doute la plus belle augure pour le foot Camerounais depuis Mr. Claude Leroy. Sur ma prediction, nous le saurions dans un peu plus de six mois n'est-ce pas? Alors, tolieurs au risque de me taxer d'être un tyran de la liberter d'expression je voudrais exhorter aux tolieurs partisans de la catstrosphe imminente du foot Camerounais due a l'arriver de Mr. PLG, et dire: de grace The sky is not falling. Give the man a break! He just started! and a little bit of positive attitude would be extremely beneficial and for once be a bit supportive of coach people! And sit back, relax then wait and see.
Cela peut-être vous surprendre. Mr. PLG serait sans doute la plus belle augure pour le foot Camerounais depuis Mr. Claude Leroy. Sur ma prediction, nous le saurions dans un peu plus de six mois n'est-ce pas? Alors, tolieurs au risque de me taxer d'être un tyran de la liberter d'expression je voudrais exhorter aux tolieurs partisans de la catstrosphe imminente du foot Camerounais due a l'arriver de Mr. PLG, et dire: de grace The sky is not falling. Give the man a break! He just started! and a little bit of positive attitude would be extremely beneficial and for once be a bit supportive of coach people! And sit back, relax then wait and see.

