@Malam (Le Mans , France) le 02/01/2010 Ã 14:16
Je te repose les memes questions:
n'ont ils rien gagne sous les anciens coaches?
PLG a apporte quoi de neuf a part son salaire qui est le plus eleve qu'un selectionneur ait jamais eu au Cameroun?
Les joueurs n'ont-ils pas remonte des handicaps plus difficiles que ce qu'ils viennent de faire avec PLG?
Restez la a encenser ce mercenaire au moment ou vous ouvrirez les yeux ils serait deja parti.Quelqu'un vient il gagne 4 matchs contre des equipes de seconde zone et vous le prenez pour Dieu le pere
Je te repose les memes questions:
n'ont ils rien gagne sous les anciens coaches?
PLG a apporte quoi de neuf a part son salaire qui est le plus eleve qu'un selectionneur ait jamais eu au Cameroun?
Les joueurs n'ont-ils pas remonte des handicaps plus difficiles que ce qu'ils viennent de faire avec PLG?
Restez la a encenser ce mercenaire au moment ou vous ouvrirez les yeux ils serait deja parti.Quelqu'un vient il gagne 4 matchs contre des equipes de seconde zone et vous le prenez pour Dieu le pere

