PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 janvier 2010 à 13h32
@Malam (Le Mans , France) le 02/01/2010 à 14:16
Je te repose les memes questions:
n'ont ils rien gagne sous les anciens coaches?
PLG a apporte quoi de neuf a part son salaire qui est le plus eleve qu'un selectionneur ait jamais eu au Cameroun?
Les joueurs n'ont-ils pas remonte des handicaps plus difficiles que ce qu'ils viennent de faire avec PLG?
Restez la a encenser ce mercenaire au moment ou vous ouvrirez les yeux ils serait deja parti.Quelqu'un vient il gagne 4 matchs contre des equipes de seconde zone et vous le prenez pour Dieu le pere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist