@ King Tchapia
Il faut que A song confirme dans une grande compétition en l'occurence la CAN ses prestations ax élimnatoires et avec arsenal. La CAN à ses particulartiés tu as raison. Pour ma part je ne cherche pas à encenser A Song mais il est loin devant nos autres milieux défensifs en ce moment. Avec son cousin R Song le petit ne prendra pas l'équipe nationale à la légére car ta crainte serait qu'il "chope le melon".
Ollé-Nicole est méprisant en disant "ce genre de compétition" mais les africains doivent également se respecter, un gamin qui fait un banc en ligue 1 ne doit pas automatiquement être selectionné. Giresse avait appelé un jeune gabonais pour le dernier match contre le Togo sous pretexte qu'il s'était entrainé avec le groupe pro, le gars a refusé la selection.
Le petit Matip à quelques matchs en "Bundesliga" PLG se précipite pour le selectionner pour damner le pion aux allamands.
Le Togo voulait naturaliser Valérien Ismael en 2006 sa femme étant d'origine togolaise, tout ceci n'est trés sérieux.
Aprés nous sommes en proie à des critiques d'entraineurs qui ont joué en DH.
Il faut que A song confirme dans une grande compétition en l'occurence la CAN ses prestations ax élimnatoires et avec arsenal. La CAN à ses particulartiés tu as raison. Pour ma part je ne cherche pas à encenser A Song mais il est loin devant nos autres milieux défensifs en ce moment. Avec son cousin R Song le petit ne prendra pas l'équipe nationale à la légére car ta crainte serait qu'il "chope le melon".
Ollé-Nicole est méprisant en disant "ce genre de compétition" mais les africains doivent également se respecter, un gamin qui fait un banc en ligue 1 ne doit pas automatiquement être selectionné. Giresse avait appelé un jeune gabonais pour le dernier match contre le Togo sous pretexte qu'il s'était entrainé avec le groupe pro, le gars a refusé la selection.
Le petit Matip à quelques matchs en "Bundesliga" PLG se précipite pour le selectionner pour damner le pion aux allamands.
Le Togo voulait naturaliser Valérien Ismael en 2006 sa femme étant d'origine togolaise, tout ceci n'est trés sérieux.
Aprés nous sommes en proie à des critiques d'entraineurs qui ont joué en DH.

