John barrick
de quoi est ce que tu parles meme???Song est dans les delais....Le reglement de la Fifa dit que si la federation demande la liberation 2 semaines avant la competition,le club se doit de liberer le joueur....le club libère le joueur si la federationale nationale le demande..la federation a demandè que les joueurs soient libèrés le 4 les clubs peuvent les employer jusqu'au 3 janvier...Eto'o etait dans un autre cas,pratiquement il auarit joué le 6,et serait donc arrivé en retard par rapport aux exigences de la federation
de quoi est ce que tu parles meme???Song est dans les delais....Le reglement de la Fifa dit que si la federation demande la liberation 2 semaines avant la competition,le club se doit de liberer le joueur....le club libère le joueur si la federationale nationale le demande..la federation a demandè que les joueurs soient libèrés le 4 les clubs peuvent les employer jusqu'au 3 janvier...Eto'o etait dans un autre cas,pratiquement il auarit joué le 6,et serait donc arrivé en retard par rapport aux exigences de la federation

