PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 1 janvier 2010 à 21h08
John barrick


de quoi est ce que tu parles meme???Song est dans les delais....Le reglement de la Fifa dit que si la federation demande la liberation 2 semaines avant la competition,le club se doit de liberer le joueur....le club libère le joueur si la federationale nationale le demande..la federation a demandè que les joueurs soient libèrés le 4 les clubs peuvent les employer jusqu'au 3 janvier...Eto'o etait dans un autre cas,pratiquement il auarit joué le 6,et serait donc arrivé en retard par rapport aux exigences de la federation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist