Dieze a écrit le 31 décembre 2009 à 23h22 @ iwnada tu as juste besoin du high speed internet!! si t'as internet c bon!!!! tu vis ou? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...