A Eto'oFille, la mélomane, je dédie la meilleure chanson du monde entier et de sa banlieue : "Dipama" de Richard Bona.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=162551983048BEDF2E6D976
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=162551983048BEDF2E6D976

