@ TOUS
Meilleurs vœux à tous les tolieurs ,beaucoup de bonheur.Moi je ne demande pas beaucoup,si on peut gagner la CAN, 2010 sera déja une bonne année pour moi.
PETITE QUESTION: Qu'est ce qui vous fera le plus plaisir en 2010 ?
1- Gagner la CAN
2- Bon tournoi au mondial (> 1/4 de finale)
Meilleurs vœux à tous les tolieurs ,beaucoup de bonheur.Moi je ne demande pas beaucoup,si on peut gagner la CAN, 2010 sera déja une bonne année pour moi.
PETITE QUESTION: Qu'est ce qui vous fera le plus plaisir en 2010 ?
1- Gagner la CAN
2- Bon tournoi au mondial (> 1/4 de finale)

