On est ou la a écrit le 31 décembre 2009 à 12h08 @ Clara T Toutes mes condoleances et beaucoup de courage. @tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...