Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 décembre 2009 à 21h49 Je crois ke PLG n'est pa bête (du moins je crois, vu les derniers évènements). Il a vu Idrissnu jouer en pointe en club. Et il fera jouer en pointe aussi chez les lions. Du moins jespere, car ce PLG m'inkiete sérieusement au fil du temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...