Il est normal que les joueurs africains ne se sentent pas trés à l'aise à l'idée de quitter leurs clubs en plein championnat mais les selectionneurs devraient faire preuve de fermeté en acceptant aucune dérogation.
Sans céder aux diktats des clubs européens, il faudrait trouver une solution afin que la CAN ne pénalisent pas nos joueurs.
Sans céder aux diktats des clubs européens, il faudrait trouver une solution afin que la CAN ne pénalisent pas nos joueurs.

