@K1fry (5 2ni , France) le 30/12/2009 Ã 14:18
Attendons alors la CAN, n est ce pas ? moi j ai deja parle ma part ici, une 1/2 finale, moins que ca, sa tete saute car il devra nous expliquer bcq de choses, je vais encore me repeter mais c est tjrs avec plaisir:
Le Kmer sont finaliste de la derniere edition de la CAN08
Le groupe est le meme a quelque exception pres
Le Kmer est numero 1 africain (FIFA)
Pour les joueurs, on ne les present plus.......
Donc PLG....minimum 1/2 finale ou bien........????
Attendons alors la CAN, n est ce pas ? moi j ai deja parle ma part ici, une 1/2 finale, moins que ca, sa tete saute car il devra nous expliquer bcq de choses, je vais encore me repeter mais c est tjrs avec plaisir:
Le Kmer sont finaliste de la derniere edition de la CAN08
Le groupe est le meme a quelque exception pres
Le Kmer est numero 1 africain (FIFA)
Pour les joueurs, on ne les present plus.......
Donc PLG....minimum 1/2 finale ou bien........????

