PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 30 décembre 2009 à 13h38
@K1fry (5 2ni , France) le 30/12/2009 à 14:18

Attendons alors la CAN, n est ce pas ? moi j ai deja parle ma part ici, une 1/2 finale, moins que ca, sa tete saute car il devra nous expliquer bcq de choses, je vais encore me repeter mais c est tjrs avec plaisir:

Le Kmer sont finaliste de la derniere edition de la CAN08
Le groupe est le meme a quelque exception pres
Le Kmer est numero 1 africain (FIFA)
Pour les joueurs, on ne les present plus.......

Donc PLG....minimum 1/2 finale ou bien........????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist