@ tous,
Je n'irai pas dans le sens de tous.
D'abord parce que - n'en déplaise à certains dans ce toli - PLG est extraordinaire. il nous a qualifié. nous savons tous dans quel état était l'équipe il y a quelques mois avant sa signature. alors je dis redis: c'est un type extraordinaire.
Son salaire? oui messieurs (et dames) c'est les prix du marché. Si on veut de la qualité, on y met le prix. c'est aussi simple que ça. Soit on prend un mercénnaire comme Henri Michel (qui est d'ailleurs libre actuellement), qui ne sera pas respecté des joueurs ni de l'administration et vivra du commerce des exclaves, pardon, des joueurs, soit on prend un local qui va en profiter pour faire son gombo pour un résultat que nous connaissons tous (n'est ce pas?).
Si on veut la qualité on met le prix.
Je vous rappelle que si PLG avait demandé un salaire de moitié inférieur à celui ci, (ce qui aurait surement rassuré bon nombre d'entre vous) il faudrait s'interoger sur les réelles motivations d'un mec de son rang pour une équipe qui paie si peu. La charité dans ce domaine N'existe PAS. si si, vous avez bien lu, ELLE N'EXISTE PAS!!! (peut etre dans vos pensées et si c'est le cas je vous conseille de relire vos manuels d'Histoire sur l'impérialisme, la colonisation, et la néo colonisation).
Pour ce qui est de BAE, ça me choque d'autant plus que lorsqu'il s'agit de l'EURO, les fédérations via les clubs prennent leur disposition et arrêtent le championnat bien avant pour laisser les joueurs à la dispo de leur sélections respectives. Alors PLG aurait pu demander qu'on économise ses joueurs comme cela se fait entre coachs gentlemen!
Ceci pose le sempiternel problème de la différence de puissance entre l'équipe de france et l'équipe du cameroun, le fort et le faible, l'employeur et l'employé et ... Mon ptit doigt me dit que pour le BRésil ou l'Argentine ce problème ne se serait pas posé, en tout cas pas en ces termes.
Somme toute, Que PLG convoque les joueurs le 4/01 me choque mais moins que si il les avaient convoqué le 27/12 pour avoir un groupe incomplet et des égos à gérer.
Bref, moi je fais confiance à ce mec!
Pour le blessés ou "blessés", c'est pas grave. on a vu les gars regreté d'être revenus sur leur parole en refusant d'assister aux JO 2000 de Sidney. Nous savons tous quel en est le résultat!
Je n'irai pas dans le sens de tous.
D'abord parce que - n'en déplaise à certains dans ce toli - PLG est extraordinaire. il nous a qualifié. nous savons tous dans quel état était l'équipe il y a quelques mois avant sa signature. alors je dis redis: c'est un type extraordinaire.
Son salaire? oui messieurs (et dames) c'est les prix du marché. Si on veut de la qualité, on y met le prix. c'est aussi simple que ça. Soit on prend un mercénnaire comme Henri Michel (qui est d'ailleurs libre actuellement), qui ne sera pas respecté des joueurs ni de l'administration et vivra du commerce des exclaves, pardon, des joueurs, soit on prend un local qui va en profiter pour faire son gombo pour un résultat que nous connaissons tous (n'est ce pas?).
Si on veut la qualité on met le prix.
Je vous rappelle que si PLG avait demandé un salaire de moitié inférieur à celui ci, (ce qui aurait surement rassuré bon nombre d'entre vous) il faudrait s'interoger sur les réelles motivations d'un mec de son rang pour une équipe qui paie si peu. La charité dans ce domaine N'existe PAS. si si, vous avez bien lu, ELLE N'EXISTE PAS!!! (peut etre dans vos pensées et si c'est le cas je vous conseille de relire vos manuels d'Histoire sur l'impérialisme, la colonisation, et la néo colonisation).
Pour ce qui est de BAE, ça me choque d'autant plus que lorsqu'il s'agit de l'EURO, les fédérations via les clubs prennent leur disposition et arrêtent le championnat bien avant pour laisser les joueurs à la dispo de leur sélections respectives. Alors PLG aurait pu demander qu'on économise ses joueurs comme cela se fait entre coachs gentlemen!
Ceci pose le sempiternel problème de la différence de puissance entre l'équipe de france et l'équipe du cameroun, le fort et le faible, l'employeur et l'employé et ... Mon ptit doigt me dit que pour le BRésil ou l'Argentine ce problème ne se serait pas posé, en tout cas pas en ces termes.
Somme toute, Que PLG convoque les joueurs le 4/01 me choque mais moins que si il les avaient convoqué le 27/12 pour avoir un groupe incomplet et des égos à gérer.
Bref, moi je fais confiance à ce mec!
Pour le blessés ou "blessés", c'est pas grave. on a vu les gars regreté d'être revenus sur leur parole en refusant d'assister aux JO 2000 de Sidney. Nous savons tous quel en est le résultat!

