@tous
Je vois qu'on s'est rejouit tres tot de la mise à l'ecart des joeurs comme Binya. De plus, le fait que PLG au lieu d'appeler Bassong en renfort a plutot opter pour Binya montre que ce ne sont pas les raisons sportives qui ont sorti Bassong de la liste initiale. Sinon depuis quand Binya passerait devant bassong? Ce n'est vraiment pas du tout serieux. Je ne savais pas PLG aussi meprisant envers la CAN. C'est honteux. Etoo qui arrive pour les deux derniers jours avant la compet? PLG aurait il oser bacler une telle preparation si cetait une ekip europeenne? Je suis ulcérée par ce comportement. Votre PLG, je le vomis de plu sprofond de mes entrailles. A y regarder de pres, cette liste n'est pas si differente de celle de Pfister avec les Binya et Idrissou, Geremi et Song. Où est le rajeunissement mr PLG?
Nos joueurs talentuex qui sont titus et jouent ts les weekend ne sont pas appelés. Ni Bassong, Ni Nounkeu, Ni BAE. Mais on a droit à intermittents dans seul PLG expliquerait la selecion. Que fout Geremi dans cette liste?
sur quel critère il a été selectionné? Que connait PLG de son etat de forme vu que ce dernier n'a pas fouler les pelouses depuis matusalem? PLG reputé rigoureux est au centre de l'organisaton pre CAN la plus baclee de l'histoire du Kmer.
G vais finir par croire qu'on est maudit et que même si on apelle Mournho, ça ne changera rien. On est rongé juskau os par la mediocrité. Des ce jour, je retire officiellement mon coeur sur les lions. Je supporterai cette equipe d eloin. Et je ne laisserai ni ses victoires, ni ses defaites m'affectee. Cette equipe n'est pas digne des Kmer et meme les principaux acteurs ( cf Etoo) sont les premiers à s'en foutre.
Pkoi nous aurions à souffrir de leur indifference. Advienne ce qu'il advienne. Les lions et moi, ce ne sera qu'une histoire d'un attachement vague à son pays. Je suivrai les resultats coe tt Kmer mais g ferme des aujourdhui mon coeur aux joies et peines de cette equipes.
Bon vent PLG, Bon Vent Iya, Bon Vent Zoa
Je vois qu'on s'est rejouit tres tot de la mise à l'ecart des joeurs comme Binya. De plus, le fait que PLG au lieu d'appeler Bassong en renfort a plutot opter pour Binya montre que ce ne sont pas les raisons sportives qui ont sorti Bassong de la liste initiale. Sinon depuis quand Binya passerait devant bassong? Ce n'est vraiment pas du tout serieux. Je ne savais pas PLG aussi meprisant envers la CAN. C'est honteux. Etoo qui arrive pour les deux derniers jours avant la compet? PLG aurait il oser bacler une telle preparation si cetait une ekip europeenne? Je suis ulcérée par ce comportement. Votre PLG, je le vomis de plu sprofond de mes entrailles. A y regarder de pres, cette liste n'est pas si differente de celle de Pfister avec les Binya et Idrissou, Geremi et Song. Où est le rajeunissement mr PLG?
Nos joueurs talentuex qui sont titus et jouent ts les weekend ne sont pas appelés. Ni Bassong, Ni Nounkeu, Ni BAE. Mais on a droit à intermittents dans seul PLG expliquerait la selecion. Que fout Geremi dans cette liste?
sur quel critère il a été selectionné? Que connait PLG de son etat de forme vu que ce dernier n'a pas fouler les pelouses depuis matusalem? PLG reputé rigoureux est au centre de l'organisaton pre CAN la plus baclee de l'histoire du Kmer.
G vais finir par croire qu'on est maudit et que même si on apelle Mournho, ça ne changera rien. On est rongé juskau os par la mediocrité. Des ce jour, je retire officiellement mon coeur sur les lions. Je supporterai cette equipe d eloin. Et je ne laisserai ni ses victoires, ni ses defaites m'affectee. Cette equipe n'est pas digne des Kmer et meme les principaux acteurs ( cf Etoo) sont les premiers à s'en foutre.
Pkoi nous aurions à souffrir de leur indifference. Advienne ce qu'il advienne. Les lions et moi, ce ne sera qu'une histoire d'un attachement vague à son pays. Je suivrai les resultats coe tt Kmer mais g ferme des aujourdhui mon coeur aux joies et peines de cette equipes.
Bon vent PLG, Bon Vent Iya, Bon Vent Zoa

