@ Dady,
C’est très sérieux ce que tu dis là . L’africain n’a pas d’amour propre. ETO’O n’est pas à sa 1ère connerie. Comment voulons nous nous faire respecter, si nous ne nous respectons pas nous-mêmes ?
@ tous, Concernant BAE, s'il est avéré que sa blessure n'est que diplomatique, je suggère qu'il soit banni des LIONS. Attendons seulement d'en savoir plus.
C’est très sérieux ce que tu dis là . L’africain n’a pas d’amour propre. ETO’O n’est pas à sa 1ère connerie. Comment voulons nous nous faire respecter, si nous ne nous respectons pas nous-mêmes ?
@ tous, Concernant BAE, s'il est avéré que sa blessure n'est que diplomatique, je suggère qu'il soit banni des LIONS. Attendons seulement d'en savoir plus.

