PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 29 décembre 2009 à 20h33
@ eto'o fille
le gar de NDY ASSEMBE LA hummmmmmmm
g ne parle pas.g vois seulment.tu vas devenir coe hilary heh!!!

@ mac5
heureusement ke tu as dit ke:"pour toi" ce ki comptait c est la CM.mais sache ke pour nous autre c est la CAN, etant donner ke cest la plus grande competition africaine de football et un pays africain n a jamais remporter la CM(ce ki n est pas pret d arriver).voila pkoi nous autres sommes inquiets.depuis kan a ton deja preparer la CAN de maniere brouillont coe PLG est entrain de le faire??? pour moi c est une facon de minimiser le cameroon et cette competition ki nous a tjrs rejuit jusk ojoud8.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist