@ eto'o fille
le gar de NDY ASSEMBE LA hummmmmmmm
g ne parle pas.g vois seulment.tu vas devenir coe hilary heh!!!
@ mac5
heureusement ke tu as dit ke:"pour toi" ce ki comptait c est la CM.mais sache ke pour nous autre c est la CAN, etant donner ke cest la plus grande competition africaine de football et un pays africain n a jamais remporter la CM(ce ki n est pas pret d arriver).voila pkoi nous autres sommes inquiets.depuis kan a ton deja preparer la CAN de maniere brouillont coe PLG est entrain de le faire??? pour moi c est une facon de minimiser le cameroon et cette competition ki nous a tjrs rejuit jusk ojoud8.
le gar de NDY ASSEMBE LA hummmmmmmm
g ne parle pas.g vois seulment.tu vas devenir coe hilary heh!!!
@ mac5
heureusement ke tu as dit ke:"pour toi" ce ki comptait c est la CM.mais sache ke pour nous autre c est la CAN, etant donner ke cest la plus grande competition africaine de football et un pays africain n a jamais remporter la CM(ce ki n est pas pret d arriver).voila pkoi nous autres sommes inquiets.depuis kan a ton deja preparer la CAN de maniere brouillont coe PLG est entrain de le faire??? pour moi c est une facon de minimiser le cameroon et cette competition ki nous a tjrs rejuit jusk ojoud8.

