@Etoo'fille
Je viens de checker, BAE est né en 1984 et Bassong en 1986. C'est vrai que Bassong est bindi. Bon comme il est né à paris, ça doit etre son vrai age. Mais bon, j'ai connu né en 1985 mais qui etait plus mature que même certain spères qui intervienne ici sur le toli. Donc pour moi Bassong est comestible. En plus il a l'air posé et mature. Tant qu'il est majeure moi je prends Looool.
Ton BAE la a l'air d'une racaille. Suis aller sur sa page wiki et on dit de lui qu'il est reputé comme mercenaire. ehééééééé. Le gars la est un vrai dure. Apres JB va dire que c'est moi qui aime les dures. Toi meme la tu es une autre.
Je viens de checker, BAE est né en 1984 et Bassong en 1986. C'est vrai que Bassong est bindi. Bon comme il est né à paris, ça doit etre son vrai age. Mais bon, j'ai connu né en 1985 mais qui etait plus mature que même certain spères qui intervienne ici sur le toli. Donc pour moi Bassong est comestible. En plus il a l'air posé et mature. Tant qu'il est majeure moi je prends Looool.
Ton BAE la a l'air d'une racaille. Suis aller sur sa page wiki et on dit de lui qu'il est reputé comme mercenaire. ehééééééé. Le gars la est un vrai dure. Apres JB va dire que c'est moi qui aime les dures. Toi meme la tu es une autre.

