TATAKUM (BWAPAKI) le 29/12/2009 Ã 12:03
De quelle formation tu ns parle au pays ?La ou on retrouve des cadets de 25 ans?Il faut seulement qu'un fou se leve un jour et balaie completement tous les dirigeants du pays a tous les niveaux,c'est un pays qui est pourri jusqu'a la moelle.On ne peut rien faire sans corrompre .Meme pour former les joueurs comme tu dis ce ne sont pas les plus meritans qu'on retrouve dans les centres,mais ceux dont les parents acceptent de remettre une enveloppe sous la table a l'entraineur.
De quelle formation tu ns parle au pays ?La ou on retrouve des cadets de 25 ans?Il faut seulement qu'un fou se leve un jour et balaie completement tous les dirigeants du pays a tous les niveaux,c'est un pays qui est pourri jusqu'a la moelle.On ne peut rien faire sans corrompre .Meme pour former les joueurs comme tu dis ce ne sont pas les plus meritans qu'on retrouve dans les centres,mais ceux dont les parents acceptent de remettre une enveloppe sous la table a l'entraineur.

