je précise qu'une équipe peut bien perdre ses deux premiers match et se qualifié pour le deuxieme tour. c'est d'ailleurs dans cette circonstance que les USA se sont qualifié pour le 2e tour lors de la dernere coupe des confédérations. il suffit de regarder sur le site de la fifa.

