PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 28 décembre 2009 à 14h28
@famille oooohhhhh

comment allez vous?

@Bon's (France) le 28/12/2009 à 14:43

j'ai pas compris pourquoi le ministre veut prter plainte a france inter

@Rakyj.cam (Allemagne) le 28/12/2009 à 14:39

pourquoi Liza et Tutu ne feraient pas bon menage?ils ont dragué la même femme?

@JOHN BARRICK (France) le 28/12/2009 à 12:39

je n'ai pas tres bien compris ta discussion avec Bon's? Si on perd le 1er match de poule en CM,on est pratiquement eliminé c'est ça?et si on gagne le premier et on perd le 2eme?

@tous

je me fais un peu du souci pour Bassong,il est sur le banc de touche aujourd'hui et pourtant un son de cloche disait que si PLG ne l'a pas selectionné c'est parce que Tottenham avait vraiment besoin de lui,pourquoi donc le faire banquetter.

@Djembito

tu es toujours dans les Mimbô?laisse un peu pour la nuit du 31 au 1er.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist