Bon's (France) le 28/12/2009 Ã 13:06
Sinceèrement, est-ce que je dois te prendre u sérieux quand tu te permets de dire mes états d'âme?
Je ne vois pas où tu veux en venire.Veux-tu m'interdire de défendre mes positions quand je ne suis pas convaincu du contraire?A mons que tu veuilles m'indiquer par cette remarque que tu ne supportes pas que je ne sois pas convaincu par ta démonstration.Alors, ne déplaçons pas le débat sur mes sentiments, mais, restons sur mes idées;ce n'est que ça qui compte.
Tu ne dis qu'on peut peut perdre les 2 premiers matchs sans être éliminés,si tu zas convaincu de ce que tu dis, démontres-le au lieu de pencher sur mes états d'âme;
Je te rappelle qu'un équipe qui a perdu ses 2 permiers matchs n'a plus que la pssibilité d'atteindre 3 points, et comme elle a perdu 2 ces matchs contre 2 équpes différentes, ces 2 équipes, ont déjà chacune 3 points, soit le maximun que celle qui a perdu les 2 premiers matchs peut atteindre.Cela veut dire que si on suppose qu'uné équipe A gagne tous ses matchs,,si celle qui a gagné le match contre celle qui aperdu les 2 premier matchs fait au mins match nul, elle aura donc 4 pôints, ce qui élimine celle qui ne peut atteindre que 3 points.même à supposer qu'un autre équipe a eu à perdre ses 2 premier matchs, le fait qu'un autre équipe l'une de ces équipes battra automaiquement l'une qui a perdu 2 matchs, fait que si on perd ses 2 premiers ne peut être qualifiée, à moins de me démontrer le contraire.A ma connaissance, les équipes ne gagnent pa les points en jouanat contre elles-mêmes.
Sinceèrement, est-ce que je dois te prendre u sérieux quand tu te permets de dire mes états d'âme?
Je ne vois pas où tu veux en venire.Veux-tu m'interdire de défendre mes positions quand je ne suis pas convaincu du contraire?A mons que tu veuilles m'indiquer par cette remarque que tu ne supportes pas que je ne sois pas convaincu par ta démonstration.Alors, ne déplaçons pas le débat sur mes sentiments, mais, restons sur mes idées;ce n'est que ça qui compte.
Tu ne dis qu'on peut peut perdre les 2 premiers matchs sans être éliminés,si tu zas convaincu de ce que tu dis, démontres-le au lieu de pencher sur mes états d'âme;
Je te rappelle qu'un équipe qui a perdu ses 2 permiers matchs n'a plus que la pssibilité d'atteindre 3 points, et comme elle a perdu 2 ces matchs contre 2 équpes différentes, ces 2 équipes, ont déjà chacune 3 points, soit le maximun que celle qui a perdu les 2 premiers matchs peut atteindre.Cela veut dire que si on suppose qu'uné équipe A gagne tous ses matchs,,si celle qui a gagné le match contre celle qui aperdu les 2 premier matchs fait au mins match nul, elle aura donc 4 pôints, ce qui élimine celle qui ne peut atteindre que 3 points.même à supposer qu'un autre équipe a eu à perdre ses 2 premier matchs, le fait qu'un autre équipe l'une de ces équipes battra automaiquement l'une qui a perdu 2 matchs, fait que si on perd ses 2 premiers ne peut être qualifiée, à moins de me démontrer le contraire.A ma connaissance, les équipes ne gagnent pa les points en jouanat contre elles-mêmes.

