@Mudo (France) le 27/12/2009 Ã 11:58 et Speed (France) le 27/12/2009 Ã 12:52
Je pense que c'est "qui aime bien châtie bien". Je me rappel d'une de ses phrases lorsque ETO'O a voulu faire un 1-2 avec IDRISSOU dans la surface, "MAGIC" a dit : "comme IDRISSOU n'est pas assez technique, le 1-2 n'a pas bien fonctionné car ce dernier a raté son contrôle". Mais ses commentaires son bien car il est très réaliste.
J'aime bien aussi quand J.C PAGAL commente, lol.
Comme un vrai camer, même quand on se faisait dominer, il disait "ce n'est pas grave, nous allons gagner" un vrai fan.
@Tous
J'aimerais bien savoir si on peut gagner un match si on se fait mener au score ou même revenir (avant on savait bien le faire...les spécialistes sont les nigérians).
Depuis le match contre le Zimbabwe à la CAN 2004 ou ils menaient 1-0 avant qu'on gagne 5-3, on n'a plus (ou rarement) rattraper nos adversaire au score quand ils nous on menés. Je sais que ce n'est pas facile mais bon...
Eliminatoires WC 2006
Egypte-Cameroun : 3-2 (après avoir mené 3-0, pas mal mais...)
CAN 2006
Cameroun-Côte d'ivoire : 1-1 (après avoir mené 1-0, ils gagnent aux péno...)
CAN 2008
Cameroun-Egypte : 2-4 (après avoir mené 3-0)
Cameroun-Egypte : 0-1
Eliminatoires WC 2010
Togo-Cameroun : 1-0
Il n'y a que contre le Bénin aux éliminatoires de la WC 2006 (2-1 après qu'ils aient mené 1-0 et l'Ile Maurice 2-1 je crois après avoir été mené 1-0).
C'est un détail mais pas à prendre à la légère.
Je serais curieux de voir si à la CAN on pourra inverser la tendance si le cas se présente.
Maintenant, si on gagne tous nos matchs sans se faire menés tant mieux.
Je pense que c'est "qui aime bien châtie bien". Je me rappel d'une de ses phrases lorsque ETO'O a voulu faire un 1-2 avec IDRISSOU dans la surface, "MAGIC" a dit : "comme IDRISSOU n'est pas assez technique, le 1-2 n'a pas bien fonctionné car ce dernier a raté son contrôle". Mais ses commentaires son bien car il est très réaliste.
J'aime bien aussi quand J.C PAGAL commente, lol.
Comme un vrai camer, même quand on se faisait dominer, il disait "ce n'est pas grave, nous allons gagner" un vrai fan.
@Tous
J'aimerais bien savoir si on peut gagner un match si on se fait mener au score ou même revenir (avant on savait bien le faire...les spécialistes sont les nigérians).
Depuis le match contre le Zimbabwe à la CAN 2004 ou ils menaient 1-0 avant qu'on gagne 5-3, on n'a plus (ou rarement) rattraper nos adversaire au score quand ils nous on menés. Je sais que ce n'est pas facile mais bon...
Eliminatoires WC 2006
Egypte-Cameroun : 3-2 (après avoir mené 3-0, pas mal mais...)
CAN 2006
Cameroun-Côte d'ivoire : 1-1 (après avoir mené 1-0, ils gagnent aux péno...)
CAN 2008
Cameroun-Egypte : 2-4 (après avoir mené 3-0)
Cameroun-Egypte : 0-1
Eliminatoires WC 2010
Togo-Cameroun : 1-0
Il n'y a que contre le Bénin aux éliminatoires de la WC 2006 (2-1 après qu'ils aient mené 1-0 et l'Ile Maurice 2-1 je crois après avoir été mené 1-0).
C'est un détail mais pas à prendre à la légère.
Je serais curieux de voir si à la CAN on pourra inverser la tendance si le cas se présente.
Maintenant, si on gagne tous nos matchs sans se faire menés tant mieux.

