PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 décembre 2009 à 19h31
@Tous
Le jour ou' le cameroun rencontrera la Hollande coe si cela se fera ds une decennie,ns parlons bien d'une echeance qui aura lieu dans 6mois,alors subitement le cameroun aura trouvé un lateral droit ou un defenseur central apte a# faire le boulot tel qu'il se doit.Certaisn demeurent prisonners de leur convistions boiteuses au lieu de voir le problème la' ou' il existe.Dommage que ns les africains croyons que la coupe du Monde est une fete a# laquelle ns sommes conviés a' danser pdt que les autres le sont pour gagner.Pourquoi le cameroun a-t-il tant de difficultes contre les equipe maghrebiennes qui pratiquent un footbal semblable a' celui des pays-bas?voil'a l'equation a'resoudre.Quant a' la CI elle a gagné ts ses matchs des eliminatoires ,alors dire qu#elle aura plus de difficulté avec des equipes africaines ,je crois que ceux qui font une telle affirmation veulent simplemnt animer la galerie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist