@Tous,
Juste pour vous dire que mon onze entrant est celui que PLG choisira parce que j'estime qu'il est mieux place que moi pour etablir un onze entrant etant donne qu'il est aux entrainements avec eux et que moi je n'y suis pas.
A BON ENTENDEUR SALUT!
Juste pour vous dire que mon onze entrant est celui que PLG choisira parce que j'estime qu'il est mieux place que moi pour etablir un onze entrant etant donne qu'il est aux entrainements avec eux et que moi je n'y suis pas.
A BON ENTENDEUR SALUT!

