@JOHN BARRICK (France) le 25/12/2009 Ã 15:46
Lille dont tu parles ne vend pas ses meilleurs éléments tous les ans?Tu as également Arsenal qui le fait mais cela ne les empêche pas de jouer les haut du tableau chaqu' année.Si on vend les joueurs chaqu' année tout en prenant la peine de les remplacer,je ne vois pas la faute
L'erreur d'Aulas est d'avoir signé un entraineur aussi nul comme Puel avec un salaire terrible,ce qui l'empêche de le licencier Aujourd'hui.
Aulas a vendu Remy et acheter Ederson.Ederson n'était pas plus performant que Remy a l'époque?Est sa faute si l entraineur n'arrive pas a tirer le meilleur de lui?
Lille dont tu parles ne vend pas ses meilleurs éléments tous les ans?Tu as également Arsenal qui le fait mais cela ne les empêche pas de jouer les haut du tableau chaqu' année.Si on vend les joueurs chaqu' année tout en prenant la peine de les remplacer,je ne vois pas la faute
L'erreur d'Aulas est d'avoir signé un entraineur aussi nul comme Puel avec un salaire terrible,ce qui l'empêche de le licencier Aujourd'hui.
Aulas a vendu Remy et acheter Ederson.Ederson n'était pas plus performant que Remy a l'époque?Est sa faute si l entraineur n'arrive pas a tirer le meilleur de lui?

