PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 25 décembre 2009 à 17h08
@JOHN BARRICK (France) le 25/12/2009 à 15:46

Lille dont tu parles ne vend pas ses meilleurs éléments tous les ans?Tu as également Arsenal qui le fait mais cela ne les empêche pas de jouer les haut du tableau chaqu' année.Si on vend les joueurs chaqu' année tout en prenant la peine de les remplacer,je ne vois pas la faute

L'erreur d'Aulas est d'avoir signé un entraineur aussi nul comme Puel avec un salaire terrible,ce qui l'empêche de le licencier Aujourd'hui.

Aulas a vendu Remy et acheter Ederson.Ederson n'était pas plus performant que Remy a l'époque?Est sa faute si l entraineur n'arrive pas a tirer le meilleur de lui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist