@Buncol
je souhaite beaucoup de chances a' ton fils et tte la reusite du monde,mais a' ta place je n'aurais pas presenter publiquemnt ici,il serait preferable de le laisser faire son chemin dans l'ombre .En Afrique on couve les etoiles ,on ne les espose pas
je souhaite beaucoup de chances a' ton fils et tte la reusite du monde,mais a' ta place je n'aurais pas presenter publiquemnt ici,il serait preferable de le laisser faire son chemin dans l'ombre .En Afrique on couve les etoiles ,on ne les espose pas

