@Bencheur (France) le 24/12/2009 Ã 21:56
Laisses nous parler de notre foot ici tranquillement.ne viens pas nous deranger avec des diables comme BIYA.On n'a pas besoin de ce mec ici sur le toli.Vas plutot sur camer.be retrouver tes semblables
Laisses nous parler de notre foot ici tranquillement.ne viens pas nous deranger avec des diables comme BIYA.On n'a pas besoin de ce mec ici sur le toli.Vas plutot sur camer.be retrouver tes semblables

