Joyeux Noël et bonne année a tous les tolieurs... mais aussi surtout a JPEK et a toute l'équipe de CAMFOOT.
Merci pour ce travail que vous abattez, les amoureux du ballon rond que nous sommes apprécient!!!
Que 2010 soit une l'année des Lions Indomptables.
Merci pour ce travail que vous abattez, les amoureux du ballon rond que nous sommes apprécient!!!
Que 2010 soit une l'année des Lions Indomptables.

