PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 23 décembre 2009 à 19h26
@JB,
Tu te casses la tete a expliquer qqc de simple a des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Le meilleur c'est celui qui a marque un but de plus que l'adversaire, point barre. L'histoire ne connait pas le beau jeu, sinon on aurait cree un trophee pour ceux qui meritent souvent de gagner la WC comme l'Espagne, le Portugal et les Pays-bas. En 1994, Carlos Alberta Parreira a sacrifie le jeu leche des Bresiliens pour l'efficacite. On le lui a reproche au debut, mais il arguait d'attendre la fin de la compet pour en reparler. Evidement il l'a gagne et qui se souvient des equipes qui ont mieux joue que le Bresil. Ah mouf me de, les gens parlent seulement, que si on avait donne un petit 1-0, a l'Egypte en finale, ou meme gagne aux penos, les gens ne seraient pas contents? La CI joue un jeu leche, combien de trophees ont-ils gagne? Leche ou pas leche, les Jamans savent gagner les trophees. Autre chose, a la can 88, le Camer gagne la compet en marquant 4 buts!! Qui se souvient du beau jeu de Kabongo Goye et Santos Mutumbile du Zaire, de Aziz Bourderbala du Maroc , de Youssouf Fofana de la CI ou meme Samuel Okwaraji du Nigeria. L'histoire a retenu que le Cameroun a gagne en 88. C'est clair qu'en 2008 on n'avait pas un jeu aussi attrayant qu'en 2006 ou 2002 et 2000, mais si on avait gagne, j'aurais ete content et beaucoup de gens aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist