PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 14 juin 2004 à 17h21
@Moi (Moiland)
"Omam etait un bon joueur, mais pas de la trampe de Magic ou de Roges ,,,,,,,,, les statistiques sont claires et nettes.
"
Mon ami je ne peux pas te laisser dire çà, je doute sur tes capacités d'analyse footbalistiques, renseigne toi bien François Omam est l'un des meilleurs avant centre que nous ayons eu, en plus il était compet.
J'aimerai avoir tes statististiques sur quel critères tu les établies, sache que avec les statistiques on peut faire et faire-dire n'importe quoi aux chiffres. J'attends seulement.

@Bon's
Capo, ton analyse est concensuelle, continue à nous éclairer le toli.
WS doit pendre des risques en alignant Mokake ou Emana en meneur de jeu. Comme artificier sur coup-franc qui peut on aligner?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist