@ Famille,
On continue à imputer la défaite contre l'Egypte à SONG, il est bien vrai qu'il a merdé, qu'il aurait tout simplement pu sortir le ballon et le problême étai rêglé. Je vous demande où étaient le lato et le milieu défensif pour la couverture? Song avait coupé la trajectoire parceque les autres étaient déjà battus, mais c'est le seul qui prend, il faut regarder là où on trébuche, pas là où on tombe.
J'ai parlé ma part.
On continue à imputer la défaite contre l'Egypte à SONG, il est bien vrai qu'il a merdé, qu'il aurait tout simplement pu sortir le ballon et le problême étai rêglé. Je vous demande où étaient le lato et le milieu défensif pour la couverture? Song avait coupé la trajectoire parceque les autres étaient déjà battus, mais c'est le seul qui prend, il faut regarder là où on trébuche, pas là où on tombe.
J'ai parlé ma part.

