@ Ma'an ewondo
Je ne faisais pas allusion à Ngog. PLG est français, il serait mal vu par son pays qu'il selectionne un joueur prometteur.
Si il fait une bonne coupe du monde avec le Cameroun et que dans le même temps la France mouille il intéréssera la DTN française surtout si Blanc n'est pas preneur.
il ne veut pas se mettre à dos les instances françaises. Pourquoi n'at-il pas fait d'approche pour Jean-Armel Kana-Biyick qui peut jouer arriére droit?
Je ne faisais pas allusion à Ngog. PLG est français, il serait mal vu par son pays qu'il selectionne un joueur prometteur.
Si il fait une bonne coupe du monde avec le Cameroun et que dans le même temps la France mouille il intéréssera la DTN française surtout si Blanc n'est pas preneur.
il ne veut pas se mettre à dos les instances françaises. Pourquoi n'at-il pas fait d'approche pour Jean-Armel Kana-Biyick qui peut jouer arriére droit?

