PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 23 décembre 2009 à 12h17
@ Ma'an ewondo

Je ne faisais pas allusion à Ngog. PLG est français, il serait mal vu par son pays qu'il selectionne un joueur prometteur.
Si il fait une bonne coupe du monde avec le Cameroun et que dans le même temps la France mouille il intéréssera la DTN française surtout si Blanc n'est pas preneur.
il ne veut pas se mettre à dos les instances françaises. Pourquoi n'at-il pas fait d'approche pour Jean-Armel Kana-Biyick qui peut jouer arriére droit?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist