@ Xman
bon je viens de speak au concerné, lol!
il dit deux mots french et se débré en anglais..il dit que c'est le gars de Freiburg qui va jouer les interprêtes!!
bon je go retranscrire ce que j'ai pu ya et je reviens....
bon je viens de speak au concerné, lol!
il dit deux mots french et se débré en anglais..il dit que c'est le gars de Freiburg qui va jouer les interprêtes!!
bon je go retranscrire ce que j'ai pu ya et je reviens....

