@ Na'am wondo,
C’est ce que j’ai dit dans un post. Il a été sélectionné, mais il est resté au banc. J’imagine à quel point ça doit être décourageant pour lui de voir qu’on lui a préféré des joueurs comme NGOM KOME. Un peu comme ASSOU-EKOTTO s’est vu relégué au banc avec la titularisation fantomatique de WOME.
C’est ce que j’ai dit dans un post. Il a été sélectionné, mais il est resté au banc. J’imagine à quel point ça doit être décourageant pour lui de voir qu’on lui a préféré des joueurs comme NGOM KOME. Un peu comme ASSOU-EKOTTO s’est vu relégué au banc avec la titularisation fantomatique de WOME.

