@ BG,
Le petit est bon. Il a une élégance et une aisance naturelles. Lorsque je vois des faux joueurs qu’on nous a servis comme NGOM KOME, il y a de la place pour les regrets.
Merci pour les vidéos.
Le petit est bon. Il a une élégance et une aisance naturelles. Lorsque je vois des faux joueurs qu’on nous a servis comme NGOM KOME, il y a de la place pour les regrets.
Merci pour les vidéos.

