PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 décembre 2009 à 13h37
@ BG,
En plus, c’est comme lato que BASSONG se montra bien fébrile. Nous avons tous vu ce dont il est capable en défense centrale. Y a rien à dire sur sa convocation.

@ Mudo,
ETO’O a été engagé à l’Inter en tant qu’espagnol. Ce n’est donc pas la nationalité française de NGOG qui est en cause, mais plutôt la volonté du joueur. Il se trouve qu’il commence à avoir un temps de jeu important en club. Il est certain que s’il choisit de répondre favorablement à la convocation pour la CAN, son coach se vengera en le laissant moisir au banc. C’est à lui de mesurer… son degré de patriotisme pour le pays de son père, et donc le sien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist