@ BG,
En plus, c’est comme lato que BASSONG se montra bien fébrile. Nous avons tous vu ce dont il est capable en défense centrale. Y a rien à dire sur sa convocation.
@ Mudo,
ETO’O a été engagé à l’Inter en tant qu’espagnol. Ce n’est donc pas la nationalité française de NGOG qui est en cause, mais plutôt la volonté du joueur. Il se trouve qu’il commence à avoir un temps de jeu important en club. Il est certain que s’il choisit de répondre favorablement à la convocation pour la CAN, son coach se vengera en le laissant moisir au banc. C’est à lui de mesurer… son degré de patriotisme pour le pays de son père, et donc le sien.
En plus, c’est comme lato que BASSONG se montra bien fébrile. Nous avons tous vu ce dont il est capable en défense centrale. Y a rien à dire sur sa convocation.
@ Mudo,
ETO’O a été engagé à l’Inter en tant qu’espagnol. Ce n’est donc pas la nationalité française de NGOG qui est en cause, mais plutôt la volonté du joueur. Il se trouve qu’il commence à avoir un temps de jeu important en club. Il est certain que s’il choisit de répondre favorablement à la convocation pour la CAN, son coach se vengera en le laissant moisir au banc. C’est à lui de mesurer… son degré de patriotisme pour le pays de son père, et donc le sien.

