J'ai écrit à plusieurs reprises sur le toli que Ngog ayant été engagé en tant que français Liverpool verrait d'un mauvais oeil qu'il participe à la CAN. Le jeune homme commence à avoir du temps de jeu, il est logique qu'il privilégie son club.
Je suis d'accord avec l'Unique si il doit rejoindre les lions se sera pour la coupe du monde.
Je suis d'accord avec l'Unique si il doit rejoindre les lions se sera pour la coupe du monde.

