@ une lionne
mami vraiment qu'est ce que vous voulez mm à njitap? jusqu'à présent le gars fait quand mm le job et il le fait bien, bien vrai que son apport offensif n'est plus ce qu'il était, il a du mal à monter et descendre, mais le reste est la: le placement, les centres, la couverture de son coté, il faut certes etre critique mais il faut aussi garder à l'esprit que PLG le coach voit tt ce que nous voyons, si il n'a pas encore mis njitap au banc c'est qu'il n'a pas trouvé la personne qui allait veritablement envoyé njitap au banc, PLG detient des parametres que nous supporters n'avons pas. ca ne sert pas à grand chose de crier sur tt les toits coe nous le faisons que njitap est fini njitap est fini, prenons notre mal en patience, nous n'avons malheureusement pas le moule pour fabriquer l'arrière droit lateral. le jour ou kk'un de valable se présentera pour envoyer definitivement njitap à la retraite, ce jour la, nous serons tous dacc. sans PB mais pour le moment ce n'est malheureusement pas le cas. prenons notre mal en patience.
@ aux filles du toli.
notre projet la traine coe ca, vraiment les "noirs" me depassent et c tjrs coe ca, tu peux rarement confié k chose à kk'un et il le fait suivant les deadlines, c vraiment dommages que ca fait deja 2 semaines que je coure après mon ami pour ca. la semaine dernière il me dit de came kon finalise le truc j'arrive je vois kil na mm rien fait on bosse juskkà il reste vraiment k des pitis details à finir il me dit de back non non back je t'envoie ca ce soir avant de dormir je sais precisemt ce que tu veux... je back moi non voici encore une semaine. tjts rien je call le gars all les days je laisse les messages rien ahhhhh je desespère je vous tiens au courant. pffffffffffff
mami vraiment qu'est ce que vous voulez mm à njitap? jusqu'à présent le gars fait quand mm le job et il le fait bien, bien vrai que son apport offensif n'est plus ce qu'il était, il a du mal à monter et descendre, mais le reste est la: le placement, les centres, la couverture de son coté, il faut certes etre critique mais il faut aussi garder à l'esprit que PLG le coach voit tt ce que nous voyons, si il n'a pas encore mis njitap au banc c'est qu'il n'a pas trouvé la personne qui allait veritablement envoyé njitap au banc, PLG detient des parametres que nous supporters n'avons pas. ca ne sert pas à grand chose de crier sur tt les toits coe nous le faisons que njitap est fini njitap est fini, prenons notre mal en patience, nous n'avons malheureusement pas le moule pour fabriquer l'arrière droit lateral. le jour ou kk'un de valable se présentera pour envoyer definitivement njitap à la retraite, ce jour la, nous serons tous dacc. sans PB mais pour le moment ce n'est malheureusement pas le cas. prenons notre mal en patience.
@ aux filles du toli.
notre projet la traine coe ca, vraiment les "noirs" me depassent et c tjrs coe ca, tu peux rarement confié k chose à kk'un et il le fait suivant les deadlines, c vraiment dommages que ca fait deja 2 semaines que je coure après mon ami pour ca. la semaine dernière il me dit de came kon finalise le truc j'arrive je vois kil na mm rien fait on bosse juskkà il reste vraiment k des pitis details à finir il me dit de back non non back je t'envoie ca ce soir avant de dormir je sais precisemt ce que tu veux... je back moi non voici encore une semaine. tjts rien je call le gars all les days je laisse les messages rien ahhhhh je desespère je vous tiens au courant. pffffffffffff

