@ Cldm,
En parlant de NJITAP.
"On voit souvent Njitap à l'aile tenter des débordement et des centres. Il en a l'intelligence, mais plus la force. Il faut donc gérer ça en réduisant la distance qu'il a à parcourir pour faire le travail de nos kengués de milieux."
Mon frère, s’il n’en a plus la force, pourquoi l’aligner encore ? Nous parlons de coupe du monde. Et non de coupe de l’UDEAC. Si NJITAP est aligné en CM, on court droit à la catastrophe.
@ Cldm,
Laisse MBIA tranquille. Voici l’OM qui perd tous ses matches. Tu as vu l’ombre de MBIA dans ces défaites ? Ce garçon ne pourra que s’améliorer au contact des grands. Il est encore jeune et on ne peut pas lui demander de tout savoir déjà .
En parlant de NJITAP.
"On voit souvent Njitap à l'aile tenter des débordement et des centres. Il en a l'intelligence, mais plus la force. Il faut donc gérer ça en réduisant la distance qu'il a à parcourir pour faire le travail de nos kengués de milieux."
Mon frère, s’il n’en a plus la force, pourquoi l’aligner encore ? Nous parlons de coupe du monde. Et non de coupe de l’UDEAC. Si NJITAP est aligné en CM, on court droit à la catastrophe.
@ Cldm,
Laisse MBIA tranquille. Voici l’OM qui perd tous ses matches. Tu as vu l’ombre de MBIA dans ces défaites ? Ce garçon ne pourra que s’améliorer au contact des grands. Il est encore jeune et on ne peut pas lui demander de tout savoir déjà .

