PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 décembre 2009 à 15h36
@ Cldm,
En parlant de NJITAP.
"On voit souvent Njitap à l'aile tenter des débordement et des centres. Il en a l'intelligence, mais plus la force. Il faut donc gérer ça en réduisant la distance qu'il a à parcourir pour faire le travail de nos kengués de milieux."
Mon frère, s’il n’en a plus la force, pourquoi l’aligner encore ? Nous parlons de coupe du monde. Et non de coupe de l’UDEAC. Si NJITAP est aligné en CM, on court droit à la catastrophe.

@ Cldm,
Laisse MBIA tranquille. Voici l’OM qui perd tous ses matches. Tu as vu l’ombre de MBIA dans ces défaites ? Ce garçon ne pourra que s’améliorer au contact des grands. Il est encore jeune et on ne peut pas lui demander de tout savoir déjà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist