@Massa
La seule chose qui peut me soulager c'est la non selection de Geremi. car ce gars la me fatigue de plus en plus. Ce weekend il n'etait tjrs pas sur la feuille de match. Je ne sais pas où on va avec un joueur agé, en manque de competition, à court physiquement et qui n'a mêmê pas la technique pour combler son deficit physik du à son âge et à son mank de matchs dans les jambes. ça reste un vrai mystere, car PLG est un entraîneur chevronné et c'est la premiere fois qu'il aligne dans son 11 un joueur cumulant pareils handicaps. J'ose espérer la selection de NOUNKEU qui m'a encore ravie jeudi dans son duel contre Kouemaha.
ça nous fait un def centrale de rechange et un titus en lato droit. Vraiment, tout est bon à prendre à la place de geremi.
Voic mon ebauche de liste par poste (ceci n'etant bien evidement qu'un souhait)
Gardiens (1-Kameni, 2- Assemble, 3- Souley)
Def centrale: Bassong(remplaçant SOng)/Nkoulou (Bikey)
Lato: Assou (Bedimo)/Nounkeu (Mandjeck ou Geremi)
Milieu Def et relayeur: SOng.A (Mbia), Eyoh (Makoun) Nguemo.
Milieu offensif: Emana, Somen
Attaquant: Etoo(Aloo), Ngog (Webo)
Voila mes 22 avec Meyong, Kome(eternel espoir) et Binya exit. En entrants, NOUNKEU et NGOG.
ma tactique de preference serait un 4 3 3 avec Emana en milieu axial derrière l'attaquant de pointe et surtout Bassong en def centrale. Qu'on laisse la paire d'avenir (Bassong/Nkoulou) se bonifier. Bien evidemment Geremi au mieux au banc et qu'on comble enfin cet handicap qu'on porte depuis trop longtemps sur le coté droit de la def.
La seule chose qui peut me soulager c'est la non selection de Geremi. car ce gars la me fatigue de plus en plus. Ce weekend il n'etait tjrs pas sur la feuille de match. Je ne sais pas où on va avec un joueur agé, en manque de competition, à court physiquement et qui n'a mêmê pas la technique pour combler son deficit physik du à son âge et à son mank de matchs dans les jambes. ça reste un vrai mystere, car PLG est un entraîneur chevronné et c'est la premiere fois qu'il aligne dans son 11 un joueur cumulant pareils handicaps. J'ose espérer la selection de NOUNKEU qui m'a encore ravie jeudi dans son duel contre Kouemaha.
ça nous fait un def centrale de rechange et un titus en lato droit. Vraiment, tout est bon à prendre à la place de geremi.
Voic mon ebauche de liste par poste (ceci n'etant bien evidement qu'un souhait)
Gardiens (1-Kameni, 2- Assemble, 3- Souley)
Def centrale: Bassong(remplaçant SOng)/Nkoulou (Bikey)
Lato: Assou (Bedimo)/Nounkeu (Mandjeck ou Geremi)
Milieu Def et relayeur: SOng.A (Mbia), Eyoh (Makoun) Nguemo.
Milieu offensif: Emana, Somen
Attaquant: Etoo(Aloo), Ngog (Webo)
Voila mes 22 avec Meyong, Kome(eternel espoir) et Binya exit. En entrants, NOUNKEU et NGOG.
ma tactique de preference serait un 4 3 3 avec Emana en milieu axial derrière l'attaquant de pointe et surtout Bassong en def centrale. Qu'on laisse la paire d'avenir (Bassong/Nkoulou) se bonifier. Bien evidemment Geremi au mieux au banc et qu'on comble enfin cet handicap qu'on porte depuis trop longtemps sur le coté droit de la def.

