PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 21 décembre 2009 à 13h03
@ JOHN BARRICK (France)

J'ai toujours dit ici que tu as un raisonnement NUL c.a.d log(1).

Comment voulais-tu que Basile BOLI aille porté plainte alors qu'il savait que les gens disaient la vérité sur son âge ?
Tu connais combien d'africains qui ont arrêté de jouer à 30ans ? Pourquoi BOLI aurait-il arrêter sa carrière à 30 ans ?

Il n'y a que les idiots comme toi qui croient que Basile BOLI n'avaient pas abaissé son âge.
Basile BOLI lui même sait qu'il évoluait grâce à son age truqué, c'est pour cela qu'il ne pouvait porter plainte pour diffammation.
Tel est le cas d'Ambroise alias EDEL. S'il porte plainte pour diffammation, tous les masques vont tomber. D'où son mutisme total.

D'ailleurs, je crois qu'il a intérêt à ne pas chercher à redevenir camerounais comme il l'avait laissé entendre ... car, la FIFA risque entrer dans la danse et decouvrir par la même occasion le tresor caché.

La vérité finit toujours par triompher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist