@speed
je n ai pas peur du djo de djamanie, d ailleurs il s est revelé ce matin sur john barrick,je t assure que john barrick a eu chaud,pour contruire les stades de limbe et baf,est ce que les chintok on besoin des camer, je suis chaud pour descendre au bled
je n ai pas peur du djo de djamanie, d ailleurs il s est revelé ce matin sur john barrick,je t assure que john barrick a eu chaud,pour contruire les stades de limbe et baf,est ce que les chintok on besoin des camer, je suis chaud pour descendre au bled

