PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Otsama Otsama de Lyon a écrit le 21 décembre 2009 à 0h26
@ MALIGA;

Je ne vois pas en quoi brandir une photo, fusse t-elle celle D'EDEL 10 ans plus jeune, signifierait quoi que se soit.

Donc, si je te suis bien, en brandissant une photo de WEAH (qui a véçu à la cité verte près de chez moi qd il évoluait au TKC) je pourrais la faire valoir comme preuve que WEAH me doit de l'argent ?

Tu vis dans quel monde ?

Et puis, qu'est ce que c'est que ces entraineurs français qui viennent en Afrique "nourrir" des jeunes joueurs en espérant qu'une fois devenus pro, ces derniers leur versent une dîme ? On est où là ? Quandf cesseront ces pratiques abjectes et méprisantes ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist