@ MALIGA;
Je ne vois pas en quoi brandir une photo, fusse t-elle celle D'EDEL 10 ans plus jeune, signifierait quoi que se soit.
Donc, si je te suis bien, en brandissant une photo de WEAH (qui a véçu à la cité verte près de chez moi qd il évoluait au TKC) je pourrais la faire valoir comme preuve que WEAH me doit de l'argent ?
Tu vis dans quel monde ?
Et puis, qu'est ce que c'est que ces entraineurs français qui viennent en Afrique "nourrir" des jeunes joueurs en espérant qu'une fois devenus pro, ces derniers leur versent une dîme ? On est où là ? Quandf cesseront ces pratiques abjectes et méprisantes ?
Je ne vois pas en quoi brandir une photo, fusse t-elle celle D'EDEL 10 ans plus jeune, signifierait quoi que se soit.
Donc, si je te suis bien, en brandissant une photo de WEAH (qui a véçu à la cité verte près de chez moi qd il évoluait au TKC) je pourrais la faire valoir comme preuve que WEAH me doit de l'argent ?
Tu vis dans quel monde ?
Et puis, qu'est ce que c'est que ces entraineurs français qui viennent en Afrique "nourrir" des jeunes joueurs en espérant qu'une fois devenus pro, ces derniers leur versent une dîme ? On est où là ? Quandf cesseront ces pratiques abjectes et méprisantes ?

