JOHN BARRICK a écrit le 20 décembre 2009 à 19h27 DJSTRING (Ouzbékistan) le 20/12/2009 à 20:16 Et comme CLAUDE PUEL n'ira pas en ANGOLA avec MAKOUN, ces supporters vont faire comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...