PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 20 décembre 2009 à 17h35
@ ESSOS
si je comprend bien etoo est rattrapé par son passé ,la go de l italie trouve que 3000 euro tous le mois c es? je sent que meme boni phyllippe trainera SETF au tribunal un jour.bientot meme la maffia italien demandera a etoo de verser une partie des impots dans leur compte.
qui a meme conseiilé a sef de go en italie? il aura filé a mallorca et tout donné avec les lions pour win la coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist