@ ESSOS
si je comprend bien etoo est rattrapé par son passé ,la go de l italie trouve que 3000 euro tous le mois c es? je sent que meme boni phyllippe trainera SETF au tribunal un jour.bientot meme la maffia italien demandera a etoo de verser une partie des impots dans leur compte.
qui a meme conseiilé a sef de go en italie? il aura filé a mallorca et tout donné avec les lions pour win la coupe du monde
si je comprend bien etoo est rattrapé par son passé ,la go de l italie trouve que 3000 euro tous le mois c es? je sent que meme boni phyllippe trainera SETF au tribunal un jour.bientot meme la maffia italien demandera a etoo de verser une partie des impots dans leur compte.
qui a meme conseiilé a sef de go en italie? il aura filé a mallorca et tout donné avec les lions pour win la coupe du monde

