@Mudo (France) le 20/12/2009 Ã 13:25
Ton idee est bonne mais pour que cela marche il faudrait d abord que PLG trouve du temps pour cela, et qu il reside au kmer ne serait ce que pour la duree de ce stage qui devra etre base au kmer bien sur.
C est pour cel que j ai tjrs dit que son boulot a canal+ representait un conflit d interet, on a accepte la premiere fois mais cela aurait du etre renegocie pendant la signature de son deuxieme contrat...
Ton idee est bonne mais pour que cela marche il faudrait d abord que PLG trouve du temps pour cela, et qu il reside au kmer ne serait ce que pour la duree de ce stage qui devra etre base au kmer bien sur.
C est pour cel que j ai tjrs dit que son boulot a canal+ representait un conflit d interet, on a accepte la premiere fois mais cela aurait du etre renegocie pendant la signature de son deuxieme contrat...

