PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 20 décembre 2009 à 12h26
@ Tous,

Je persiste à dire que 2 ou 3 joueurs locaux pourraient être intégrés dans ce groupe qui prépare la CAN, c'est l'une des conditions pour qu'ils se bonifient aussi au contact avec les "stars", PLG pourrait en avoir besoin, à moins qu'il les ait sousestimé depuis le début et ce ne sont pas ses voyages répétés en Europe qui vont l'aider dans ce sens. Dans mon post de ce matin, je n'ai pas voulu m'y hasarder mais je pense qu'appeler Epallè et Idrissou ne saurait constituer un recul, il faut faire avec les joueurs en forme dans leurs clubs ici la Bundesliga, qui n'est pas rien au lieu de se focaliser sur les joueurs opérant essentiellement en France. Il ne doit pas beaucoup voyager notre PLG, c'est normal, il lui faut être dispo pour C+.
J'ai parlé ma part, parlez la votre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist